Mon top 5 des meilleurs aspirateurs

trouver aspirateur

Voici le classement des meilleurs aspirateurs 2016.

Dyson DC33C

Véritable concentré de technologie et de performance : ses 850 watts viennent à bout de toutes les surfaces. Sa technologie « radial root cyclone » en fait le premier à capturer jusqu’à la plus infirme particule de poussière dans l’air.

Philips Powerpro Expert

C’est un modèle complet : performance de niveau B, légèreté et maniabilité. il bat le Dyson DC33C sur l’absence de bruit, 76dB contre 84dB. Un autre point fort, c’est sa brosse Triactive Max qui améliore le nettoyage des surfaces dures.

A lire aussi : Comment choisir sa centrale vapeur ?

Dyson DC37C Total Allergy

C’est la référence pour personnes allergiques : pour capturer les toutes sortes de microparticules d’allergènes, c’est la référence ; cela grâce à son filtre HEPA et ses brosses adaptées à toutes surfaces.

Dyson V6 Total clean

Si la puissance d’aspiration de cet aspirateur balai est telle que qu’il vous débarrasse des gros particules de saletés sans problèmes, les surfaces en hauteur ne sont pas un problème non plus.

Philips FC616/01 Powerpro Duo

Le must de ce modèle, le 2 en 1 qui permet d’avoir à la fois un aspirateur balai et un aspirateur de main. Avec une puissance de 2000w, rien ne lui échappe.