Les quatre meilleures tondeuses pour chien

Refaire une beauté à son chien en le tondant est une pratique assez importante, car elle permet non pas seulement de rendre votre animal plus coquet et plus à l’aise. Cela diminue également le risque pour ce dernier de choper des puces. Recherchez-vous les meilleures tondeuses pour le faire ? Voici pour vous les quatre meilleures d’entre elles. Merci au site www.tondeusepourchien.info pour leur aide à ce top ! Si vous avez aimé l’article, n’hésitez pas à lire nos autres conseils.

Moser 1400

Cette tondeuse spécialisée pour les chiens à poils fins est très efficace, voire la plus efficace qui existe actuellement. Elle prend en compte trois types principaux : york, coton de tulear et Lhassa. L’avantage de cet appareil est qu’il s’agit d’un modèle unique avec une tête de coupe réglable aisément en hauteur. Disponible déjà à moins de 50 €, elle est livrée avec 4 sabots. C’est la crème de la crème des tondeuses pour chien.

Oster Golden A5

N’eût été son prix, cette tondeuse aurait certainement été au top de notre classement. Si elle ne se retrouve finalement qu’en deuxième position, sa forte puissance et sa polyvalence font d’elle l’une des meilleures tondeuses pour chien. Elle coupe en effet tout type de poils ; berger, poils bouclés, caniches, poils laineux, poils emmêlés, etc. Elle a une tête de coupe interchangeable et ajustable à plusieurs hauteurs. Il faudra tout de même débourser au moins 150 € pour se la procurer.

Aesculap Fav5

C’est la tondeuse préférée des toiletteurs en raison de la qualité de sa coupe et de sa longévité, peu importe la coupe du chien. Elle est aussi équipée d’une tête de coupe interchangeable, de nombreuses hauteurs et elle est fournie avec des sabots.

Surker Professionnel

Cette tondeuse électrique sans fil et rechargeable est très efficace et très puissante. Elle est fournie avec un kit de toilettage et plusieurs peignes et vous pouvez l’utiliser directement avec la batterie ou avec l’autonomie de la charge.