J’ai testé (et approuvé) le multicuiseur !

Récemment, j’ai eu la grande chance de pouvoir tester un appareil qui me faisait bien envie. Il s’agit du multicuiseur et je dois dire que je suis tombée sous le charme par toutes ces fonctionnalités qui promettent un avenir radieux à ce type d’appareil. Petite revue des avantages du multicuiseur et de mon ressentie.

Vous l’aurez compris, j’ai trouvé que des avantages à l’utilisation d’un multicuiseur. Tout d’abord la première chose qui saute aux yeux quand on met tout en place, c’est la facilité d’utilisation.

Le multicuiseur : une utilisation vraiment facile !

C’est frappant, on ne pourrait croire que le multicuiseur comme on le voit est si simple à utiliser. En effet, pas besoin d’être un admirateur de nouvelles technologies et aimer bidouiller, le multicuiseur permet d’avoir une utilisation simple et rapide. Je dois vous dire que j’ai quand même lue la notice d’utilisation, je trouvais que c’était plus simple pour voir toutes les fonctionnalités de l’appareil. Quoi qu’il en soit, on a juste à aller dans le menu de l’appareil avec son écran digital, et de sélectionner le type de recette que l’on souhaite. Et sur le multicuiseur Cookeo, il y en près de 200, alors, on passe du temps pour voir toutes les recettes possibles et les modes de cuisson différent.

Le multicuiseur : un commis de cuisine ?

C’est un peu à cela que me fait penser le multicuiseur. Il est mon commis de cuisine, et peut donc m’aider dans mes tâches. Je lui donne en charge un travail et il le fait. Et il le réalise à la perfection. Les systèmes de cuisson sont excellents et les recettes tout autant. J’ai même découvert des recettes dont je ne connais pas du tout l’existence, pour mon plus grand plaisir. Et il n’y a pas qu’à moi, que cela a fait plaisir, car toute ma petite famille était aux anges. Ah oui, j’allais oublié une fonction que j’adore : le départ différé et la fonction maintien au chaud. C’est excellent et me sert dans de nombreux cas de figures, surtout quand je finis tard le travail !

Pour lire un nouvel article c’est par ici !