Le camping en 2017 : les meilleurs lieux où camper en tente

Pour camper dans le monde, il  faut dire que le choix est assez large.  On peut par exemple choisir le front de mer, un lac de montagne ou encore sur la périphérie d’un site naturel.  Nous avons notamment sélectionné des endroits idéalement conçus pour le camping partout dans le monde, je vais moi-même souvent camper dans la foret et je prends mon matériel en ligne pour faire des économies et trouver les meilleurs tentes, par exemple j’ai utilisé ma-tente.fr pour choisir mon couchage.

L’Islande

Rien qu’à entendre le son de l’appellation du pays, on se retrouve déjà dans l’univers magnifique du camping. Raison pour laquelle, il faudra déjà penser à se trouver une tente. C’est comme nous le savons tous, un pays très froid où il faudra bien s’équiper en terme de camping.

Le parc de Peter Lougheed au Canada

Idéal pour ceux qui sont amoureux d’aventures, qui aiment le goût du risque. En effet, il va falloir être fort car pour atteindre le parc de Peter Lougheed, il vous faudra des heures et des heures de route en char.

Miyajima, un lieu d’aventure en Asie, plus précisément au Japon

Miyajima, c’est une île où nous pourrons camper sans dérangement toute l’année. En effet, un voyage jusqu’au japon coûte un maximum d’argent. Raison pour laquelle, si l’on y va, ce sera pour un camping qui permettra d’économiser et de balancer le compte.

Waldseilgarten, le lieu idéal si tu comptes voyager en  Allemagne

C’est un lieu merveilleux, de fantaisie et d’authenticité pour prendre plaisir du camping. La particularité de cet endroit se trouve dans la possibilité d’accrocher les tentes sur les arbres pour une nuit inoubliable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer.

L’île d’Arran en Ecosse

L’école se distingue des autres pays par ses paysages époustouflants. Les sites historiques de ce pays méritent tous d’être visités par l’intermédiaire de longues randonnées. Enfin, le camping est de mise et conseillée dans cette île.

Le parc national de Yosemite que nous retrouverons aux États-Unis

Les Etats Unis ne sont pas comme nous le pensions. Nous nous disons souvent que c’est un pays où la verdure n’est plus de mise. Nous nous trompons car nous n’avons pas encore vu le parc national de Yosemite. Les paysages sont incroyables, à couper le souffle à ce que l’on dit. Et notamment si tu aimes la montagne, tu aimeras cet endroit.

Le parc national d’Aban Tasman, un site touristique en Nouvelle-zelande

La Nouvelle-Zélande devient de plus en plus populaire. Si vous êtes notamment habitués à regarder ou à sélectionner des cartes postales, on y retrouve assez souvent ce parc national d’Aban Tasman. Le camping est de mise dans ce site, ça vaut vraiment le goût d’y goûter.

A lire aussi : Comment bien mettre sa paire de rollers ?