Top 5 des montres pour gamer

montres

Actuellement sur le marché, il y a plusieurs modèles de montres pour gamer avec de différentes caractéristiques. Lorsqu’on décide d’acheter une montre en haut de gamme, le choix peut être difficile. Pour vous faciliter le choix, voici le profil des 5 meilleures montres pour gamer.

Le top 1 : Apple Watch Series 5

Apple Watch Series 5

Conçut par la marque Apple dans un design élégant, c’est la montre qui possède un magnifique écran Amoled qui reste connectée en tout temps. L’écran possède plusieurs fonctions et une horlogerie connectée parfaite. Avec une moyenne autonomie, elle est aussi efficace et affiche vos informations physiques régulièrement et en tout temps. Le système d’exploitation Watch surveille votre santé en compagnie d’une connexion 4G et d’un iPhone.

Le Top 2 : Samsung Galaxy

Samsung Galaxy montre

C’est la meilleure montre conçue par Samsung avec un excellent écran et un design parfait. C’est le modèle alternatif à Apple qui fournit régulièrement vos informations physiques au cours de vos activités sportives. Son écran Amoled est de 1,2 pouce avec 424 pixels de résolution et affiche l’heure en tout temps. La bague circulaire est agréable au toucher et facilite la gestion du menu. Son système d’exploitation Tizen OS est efficace et adapté pour répondre à vos besoins.

Le Top 3 : Huawei Watch GT 2

Huawei Watch GT 2

Conçu dans un design élégant, c’est le modèle de montre qui a une connexion GPS. Cette montre possède un cadran circulaire qui convient bien pour le suivi de vos activités sportives. Son écran Amoled de 1,4 pouce est très net et sa densité est de 462 pixels. Les couleurs de l’écran sont vives et la netteté est parfaite. Un système de réglage contrôlé est possible pour gérer les paramètres. C’est la montre qui présente une bonne autonomie pour enregistrer vos informations physiques journalières avec des notifications. Elle possède 4 Gigas d’espace pour enregistrer aussi vos musiques préférées. Son système d’exploitation est celui de Huawei. C’est le modèle qui ressemble à la montre Galaxy Watch de Samsung et qui se rapproche de celle de Apple Watch – Si vous aimez les montres, alors jetez un coup d’œil à cet article.

Le top 4 : Garmin Vivo Activ 4

Garmin Vivo Activ 4

Cette montre sportive est la meilleure smart Watch avec une connexion GPS en milieu de gamme. Elle convient pour les activités sportives modérées puisque son écran ne fonctionne pas bien lorsqu’il est mouillé. C’est un modèle de 40 mm de taille et un écran Amoled tactile de 1,2 pouce net et résistant. Elle peut enregistrer plus de 500 musiques et possède des accessoires pour plus de confort dans son utilisation. Elle fournit vos informations physiques avec un suivi immédiat – lire aussi : Comment devenir influenceur ?

Le Top 5 : Withings Move ECG

Withings Move ECG

Le Withings Move ECG est la montre la plus luxueuse qui mesure votre rythme cardiaque avec un électrocardiogramme intégré. Elle se connecte rapidement à votre téléphone pendant vos activités sportives pour fournir vos données physiques et biologiques. Dans un joli design, elle est munie d’un écran LED avec un cadran noir et des aiguilles argentées et élégantes. Elle est performante et convient pour le sport, mais plus pour les sorties et le bureau.