Présentation de la nouvelle tablette MatePad Pro de Huawei

tablette MatePad Pro de Huawei

La tablette MatePad Pro de Huawei est une tablette Android mise sur le marché en fin d’année de l’an dernier. Depuis ce moment, elle a fait ses preuves et les utilisateurs l’ont expérimentée. Elle fait partie des tendances nouvelles de tablette à la une de nos jours. Ses caractéristiques et son efficacité ont contribué à le hisser à ce niveau. Vu toutes les qualités dont elle dispose, il serait bien pour vous d’avoir de plus amples idées sur cette dernière.

Caractéristiques de la tablette MatePad Pro de Huawei

tablette MatePad Pro de Huawei

La tablette Huawei MateProd est disponible sur des sites de vente. Sur Amazon, vous la trouverez à un prix de 499 euros. Cette tablette est fabriquée avec un Soc Kirin990. Sa mémoire RAM varie entre 6 et 8 Go. Sa capacité de stockage interne quant à elle se situe entre 128, 256 et 512 Go. Avec cette capacité de stockage, vous n’aurez pas à vous plaindre du manque d’espace sur votre appareil. En ce qui concerne sa batterie, vous pouvez la recharger sans fil. Avec cette manière de charger, c’est une sorte de modernité dans le domaine. Vous n’avez plus besoin de vous encombrer des fils de chargeur. La batterie de cette tablette est d’une puissance de 7250 mAh. Toujours concernant la batterie, elle reçoit vite la charge avec une puissance de 40 watts.

En ce qui concerne la partie audio de cette tablette, elle vous offre 4 haut-parleurs, ce qui vous permet sans doute d’avoir une véritable qualité. L’appareil photo de cette tablette dispose d’un capteur avant et d’un capteur arrière ce qui permet d’avoir une bonne qualité d’image. Son wifi est un haut débit et sa compatibilité est de 4G. Cette tablette dispose aussi un GPS, ce qui vous permet de la localiser au cas où vous la perdriez. Elle dispose également d’une boussole et d’un capteur de lumière. Plusieurs possibilités s’offrent à vous quant au choix de la couleur que vous voulez pour votre tablette.

Avis sur la tablette MatePad Pro de Huawei

tablette MatePad Pro de Huawei

La tablette Huwei MatePad Pro est une tablette Android qui est plus excellente que la Samsung GalaxyTab S6. Il serait de même pour la tablette iPad Pro. Son véritable défaut est le fait qu’elle ne dispose pas des services Google. Autrement dit, lorsqu’on compare la tablette MatePad Pro de Huawei avec la tablette Galaxy TabS6, la première place revient à la tablette MatePad Pro de Huawei. Cette conclusion est tirée à base des expériences et surtout en se basant sur les caractéristiques. En ce qui concerne les avis sur certaines caractéristiques de cette tablette, la plupart de ces caractéristiques ont reçu cinq étoiles. Le caractère ergonomie en a reçu une. Quant aux autres critères à savoir : l’écran, les performances, la photo et l’autonomie, ils ont tous une notation de cinq étoiles.

C’est bel et bien la preuve que la tablette MatePad Pro de Huawei est une merveille sur pratiquement tous les plans. La tablette MatePad Pro présente en réalité beaucoup plus de qualités que de défauts. Tout sur cet appareil est fait à dessein. Elle comporte beaucoup d’innovation surtout en matière de la charge et aussi du luxe qu’il y a autour d’elle. S’il existe un défaut ou une limite à cette marque de tablette, c’est qu’elle n’a pas accès aux services Google. Cependant, ce manque n’empêche pas pour autant qu’elle soit une bonne marque.

À lire …

Avis sur le détecteur de faux billet NRYBH B0834BWH95.

À voir …