Les meilleures marques de casques gamers

bon casque gamer

Le marché des périphériques gamer est dominé par plusieurs marques, mas seulement quelques-unes détiennent le monopole de celui des casques gamer.

Razer, de très bons casques gamer

Le point fort de Razer c’est de proposer des produits de qualité en moyen ou entrée de gamme en plus d’offrir une puissante écoute surround parfaitement adapté au FPS.

Sennheiser

Cette marque est connue pour proposer des casques très confortables : ils sont généralement dotés de grandes oreillettes qui englobent les oreilles du joueur garantissant ainsi le confort de port et d’écoute. Si l’écoute des graves n’est pas le fort des casques Sennheiser, les aigus lui réussissent par contre très bien avec une qualité d’écoute excellente.

A lire aussi : Comment choisir son clavier gamer ?

Logitech

Les casques de Logitech séduisent par leur capacité de réglage très étendue : coupure du micro, macros, contrôle de volume. Logitech a par contre beaucoup de mal avec la qualité sonore qui, malgré une écoute en stéréo et Dolby appréciable, a encore besoin d’une meilleure harmonisation entre les graves et les aigus.

Steelseries

Le design tient à cœur à cette marque, elle mise donc beaucoup dessus. Que ce soit en ce qui concerne la matière que des couleurs, Steelseries met le paquet. Quant à l’écoute, il n’y a rien à redire.