Bien choisir son vaporisateur de cannabis

vaporisateur

Les nombreuses applications médicales du cannabis lui ont valu une vague de décriminalisation dans plusieurs pays. Il a été prouvé que, consommer du cannabis sous forme de vapeur était absolument sans risque pour la sante. Ce qui justifie le gros boost que connait en ce moment le marché des vaporisateurs de cannabis. Si, vous voulez une expérience optimale avec la vapeur de cannabis, vous devrez faire attention à certains critères dans le choix de votre vaporisateur. Voici donc les critères sur lesquels le choix de votre vaporisateur de cannabis doit se baser.

Utilisation

Bien évidemment, votre choix doit être basé sur le type d’utilisation que vous prévoyez faire du vaporisateur. Certains vaporisateurs sont conçus pour les utilisations brèves et rapides alors que d’autres sont conçus pour supporter un usage intensif quotidien. Donc, vous devrez choisir en fonction de ce que vous voulez en faire afin de ne pas vous retrouver dans une situation de surexploitation ou de sous-exploitation de votre vaporisateur.

Matériau

Du point de vue matériau, il existe deux grandes catégories de vaporisateurs : les vaporisateurs en quartz et ceux en céramique. A vous de voir lequel de ces deux matériaux vous convient le mieux. Pour ne pas vous tromper ce blog traite bien cette thématique. Voici l’adresse : vaporisateur-cannabis.net

Précision du thermostat

C’est un critère qui doit être déterminant dans votre choix. La précision du thermostat est ce qui déterminera si vous pouvez faire confiance à votre vaporisateur ou pas. La frontière entre la température de vaporisation absolue et celle de début de combustion est particulièrement mince. Ainsi, aucune erreur ne saurait être tolérée. Vous n’êtes pas sans savoir quelles sont les conséquences néfastes que la fumée, de quelque origine qu’elle provienne, peut avoir sur votre sante. Alors, pour votre propre bien-être, ne choisissez qu’un vaporisateur dont le thermostat est aussi précis qu’un scalpel de chirurgien.

Pour les amateurs de cannabis la France à son propre salon mais en espagne. Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour plus d’informations.

Pour lire d’autres sujets, rendez-vous sur la home du site !