Mon top 5 des meilleurs barre de son

top barre de son 2016

Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir la qualité à moindre cout. Pour que se doter d’une barre de son de qualité ne soit plus un luxe, mais un plaisir, je vous propose mon top 5 des barres de son les plus en vue en ce moment.

Sony HT-CT780

Pour 419 euros, procurez-vous cette merveille. Avec un canal basique de 2.1 et son caisson sans fil, elle a une bonne puissance sonore. Le plus, c’est la pertinence des programmes préconfigurés. À part l’échelle de volume que les deux commandes utilisent en simultanée, il faut la commande de la barre pour les autres fonctions.

A lire aussi : Comment choisir sa cafetière ?

Samsung HW-J551

Finesse et qualité résument cette barre. Pour 235 euros, elle allie une très grande qualité de son à un esthétique élégant. La puissance des enceintes et son caisson de 160 watts assurent un rendu limpide. Elle a une connectivité assez large  incluant deux ports HDMI, une entrée USB, et des connexions AUX et Optique.

Samsung HW-J450

La qualité d’écoute de cette barre est très sophistiquée avec les graves. Pour les aigus il faudra mieux faire. C’est intéressant qu’il s’allume et s’éteigne en même temps que la télé. La connexion avec les TV Samsung est encore plus excellente. À part la puissance de 300watts et l’absence de lecteur, elle partage les mêmes caractéristiques techniques que la précédente.

Yamaha YAS-105 Soundbar

La qualité des basses est au rendez-vous avec beaucoup de relief sur les sons. Avec un rapport qualité-prix inégalable (189 euros), elle remporte toute autant d’avis favorables que la Samsung HW-J551 même si elle est moins puissante et surtout qu’elle a un nombre limité d’entrés, un port USB et une entrée coaxiale. En plus, elle n’admet que les formats WAV.

A découvrir : Le comparatif des barres de son Bose sur le site ma-barre-de-son.fr

ONKYO LS-T10

Celle-ci, je l’adore pour être à la fois avec et sans fil. Le woofer et le sub woofer d’une gamme de 20 à 150 Hz augmente à la qualité du rendu sonore. La netteté de l’écoute est amplifiée par le caisson de basse avec rayonnement vers le sol et un amplificateur numérique haut de gamme ; tout ça pour 370 euros.