Mon top 5 des Dashcam pour 2016

dashcam 20

Personnellement, j’ai été marqué certaines de ces caméras embarqués cette année. Entre cout abordable et performances exceptionnelles, voici mes coups de cœurs.

Pour trouver la meilleure dashcam, c’est par là

TAOTONICS CDO5

Cette dashcam doit son imagerie exceptionnelle à la résolution HD de son objectif et son angle de 150°. En plus d’être légère, elle s’installe toute seule et verrouille son enregistrement en cas d’accident. Sur par brise ou sur allume-cigare, elle trouve son bonheur partout. Mais à 80euros, n’espérez pas d’elle un GPS.

DOD LS460W

Ce modèle remporte le prix de la meilleure qualité d’imagerie grâce à son capteur SONY, son objectif de f/1.6 etsa résolution HD. En vision nocturne, le WDR prend le relais. Par contre avec ce modèle, le GPS est bien là. Le coup de grâce est donné avec sa carte SD de 64G. Tout ça pour 178euros, c’est raisonnable.

BLACKVUE DR650GW

Si vous recherchez la meilleure caméra avant/arrière de l’année, vous êtes à la bonne adresse. Très élégante sans écran toutefois, ce modèle allie look épuré et performances intéressantes. Toute la technologie du moment est concentrée dans ce modèle : GPS, wi-fi intégré, fonction et commande de vocale et bien sûr, la pièce maitresse, la deuxième caméra fixable à l’arrière.

à Voir aussi : bain de pied

VICOVATION VICO-MARCUS 4

Ce nom plus qu’étrange cache bien des surprises. Les accros aux appareils haute résolution seront servis. Cette dashcam passe aisément du format 4:3 au 16:9, dont la dernière est connue pour être une résolution adulée en projection home cinéma. En stationnement ou en conduite, elle enregistre quand-même. 200 euros pour cette merveille.

GARMIN DASH CAM 35

Le mot d’ordre de ce modèle c’est class et autonomie. Avec 30 minutes d’autonomie sans branchement, il bat des records. En plus de ses 30 images par seconde, son radar de feu rouge et de vitesse à partir de 50km/h est un bon sensibilisateur.

à Voir aussi : gpszapp