Top 5 des meilleures machines à pain

meilleure machine a pain

Le pain est l’un des aliments essentiels dans notre alimentation. Dans les magasins, le plus souvent on ne trouve le pain à notre goût : soit le pain est trop poudreux, soit le pain contient des ingrédients qui ne sont pas bénéfiques pour la santé ou tout simplement le pain n’est pas frais. Tous ces éléments font que vous voulez une machine à pain pour résoudre tous ces problèmes et vous offre la chance d’un pain frais, savoureux et surtout sain.

Voilà le top 5 des meilleures machines à pain :

  1. Moulinex Home Bread OW110E31

Moulinex Home Bread OW110E31 est l’une des machines qui est faite pour plaire à tout consommateur de pain. Fabriquée par l’un des fabricants qui s’est imposé avec succès sur le marché des machines à pain, elle est construite de manière à être à la fois élégance et efficace. Moulinex Home Bread OW110E31 attire immédiatement l’attention des acheteurs.

  1. Gorenje BM900BKC

    une machine à pain très bonne, peut-être la meilleure. Gorenje BM900BKC représente un compromis entre les données techniques et le prix d’achat. La machine à pain a une capacité de 900gr et 15 programmes. Outre la fonction de base, la machine assure également la cuisson du pain français, du pain avec des grains entiers, du pain sucré, du pain sans gluten, de la pâte, de la pâte à pétrir, des gâteaux, des marmelades, des yaourts etc. De plus, l’appareil est équipé d’un minuteur en mesure de démarrer la machine avec un délai maximum de 13 heures.

A lire aussi : Comment choisir son cuiseur vapeur ?

  1. Cuisinart CBK250U Convection

    machine à pain haute de gamme avec la fonction de convection qui fait circuler l’air chaud à l’intérieur pour obtenir un pain parfait à chaque fois. Doué avec un distributeur automatique de graines, cet appareil vous permet de cuire une gamme complète de types de pain délicieux chaque jour. Choisissez la dimension du pain : du petit au grand. Il y a les 12 programmes préréglés pour le pain frais, les gâteaux, la pâte et les marmelades. La palette détachable est conçue pour que le pain n’ait pas du trou en dessous. Le distributeur ajoute automatiquement les graines à la bonne quantité et au moment opportun.

  1. Philips HD9015/30  –

    machine à pain avec une puissance de 550 watts, des 1000 grammes de capacité interne, minuteur et 12 programmes de fonctionnement. Le dispositif dispose de 3 réglages pour le degré de brunissement du pain et quelques accessoires pour une utilisation plus simple.

  1. Tefal Home Bread Baguette PF610138

    est la plus chère et la plus spacieuse machine à pain du classement. Tefal Home Bread Baguette PF610138 a une capacité interne de 1500 grammes, une puissance de 1600 watts et 16 programmes de fonctionnement dont 12 sont destinés à la cuisson du pain et des baguettes, 1 pour la pâte, 1 pour la marmelade, 1 pour pasta et 1 pour les tartes. On ajoute ici le minuteur qui permet le départ différé, la fonction de maintenir de la température en appareil mais, plus important, plus d’accessoires (deux plateaux pour les baguettes, le support en métal pour les plateaux, le couteau et pinceau pour badigeonner), tout dans le but de simplifier le processus de cuisson. Si on peut ignorer le prix, on peut dit que Tefal Home Bread Baguette PF610138 est la meilleure machine à pain.

Source : La home du site ma-machine-a-pain.fr

.