J’ai acheté le batteur électrique de Prep’Line de SEB, avis

Depuis que j’ai découvert les batteurs électriques, il y en a un qui m’a le plus satisfait. Le Prep’Line de la marque SEB avec ses 450 W de puissance et ses 5 vitesses. J’ai aimé la facilité qu’il y a à son utilisation et j’ai décidé de donner mon avis sur certains points.

Le Confort et l’efficacité

Constitué de fouets métalliques, le Prep’Line est l’un des batteurs électriques les plus résistants. Il assure un confort total au fouettage lorsque vous préparez votre gâteau au chocolat. Je réalise mes pains et mes fourrures faites maison sans difficulté.

Des caractéristiques intéressantes

Avec le Prep’Line de SEB, non seulement vous avez une puissance de 450 W et 5 vitesses interchangeables, vous avez également la fonction turbo. De plus, ses dimensions : 18 x 8,5 x 18 cm et son poids de 1,1 kg lui permettent d’être rangé facilement sans encombrement.

Ce batteur électrique vous offre le bouton éjection automatique qui vous rend la tâche encore plus aisée lorsque vous voulez démonter les fouets. Fini les tracasseries inutiles pour savoir comment manier le joint du fouet pour le démonter sans risquer de le casser.

Le nettoyage est aussi simple et ne prend que quelques secondes après l’utilisation. En effet, il faut juste laisser tourner les fouets pendants quelques minutes dans de l’eau tiède pour enlever facilement et rapidement les débris de pâte.

Avec son design élégant, et sa couleur d’un mélange de blanc et d’anis, il offre un décor parfait à votre table de cuisine. (ici pour plus d’idées de décor DIY)

Avec ce batteur, vous avez aussi un complément d’accessoires composé de fouets et de crochet à pétrir en acier inoxydable fournis à l’achat. Bien sûr, ce n’est pas la totale en accessoires fournis, mais vous avez la possibilité de lui adapter n’importe quel autre accessoire au besoin.

Pour conclure, je dirais que le prep’Line de la marque SEB est l’un des meilleurs batteurs électriques qui existent actuellement sur le marché pour vous accompagner dans vos travaux quotidiens de cuisine. Le seul point faible est qu’il n’offre pas tous les accessoires secondaires nécessaires pour tout type de préparation.

 

A lire aussi sur Fashion-Gazette.fr : Notre article sur la plastifieuse !